Chaque jour, votre enfant a l’opportunité de bénéficier des produits au restaurant du Collège.

Le paiement se fait grâce à une carte d’étudiant qui sera réalisée durant les premières semaines de septembre (Mardi 15 septembre : réalisation des photos élèves.).

Pour faciliter le travail de chacun et éviter aux élèves de manipuler de l’argent, le chargement de la carte se fait via le compte bancaire de l’école.

Nous vous demandons dès lors de bien vouloir effectuer vos versements exclusivement sur le compte 

IBAN : BE51 0682 4036 9562 – BIC : GKCCBEBB, en mentionnant la communication suivante :

« recharge carte repas + nom de l’élève et la classe ».

 

La carte sera alors créditée du montant reçu. Veuillez néanmoins prévoir un délai de transaction de quelques jours.

 

Pour les internes, cette carte permet la réservation du repas du mercredi et est aussi leur moyen d’identification pour les autres jours. La carte sera facturée si votre enfant la perd, sinon, elle est fournie par l’école.

 

Procédure 

  • Régulièrement, les parents alimentent la carte étudiant de leur enfant par virement bancaire (voir note explicative de l’économat ci-jointe)

  • L’élève se présente au self et choisit parmi les produits.

  • L’élève scanne sa carte (code barre) et le montant est automatiquement soustrait du compte de l’élève.

 

Remarques

  • La carte est nominative (+photo). Une carte perdue ne peut donc pas être utilisée par un autre élève.

  • Pour les plus petits de l’école primaire, c’est leur titulaire qui gèrera les cartes des enfants au quotidien.

  • Il est important que les parents veillent à alimenter à l’avance cette carte.

  • En fin d’année, s’il reste un montant inutilisé sur la carte de l’élève, celui-ci peut être remboursé ou reporté à l’année suivante.

 

A la fin de ce document de rentrée, nous invitons les parents qui le souhaitent à déjà faire parvenir au titulaire de leur enfant un premier montant qui alimentera le compte de la carte-étudiant de leur enfant.